Sara de Maio a rejoint ma-terre en avril 2022. Géographe-urbaniste de formation, elle a travaillé avec divers acteurs locaux, nationaux et européens pour accélérer la transition en Europe et Afrique dans les secteurs du logement, énergie, mobilité, agriculture et alimentation. Elle contribue en qualité de Secrétaire Générale à la gestion, au développement stratégique et aux activités de l’association.
Diana Lagrande a rejoint ma-terre en août 2022. Après des études en droit, elle poursuit sa carrière dans des univers très différents. Que ce soit le monde du luxe ou son expérience dans une paroisse, Diana a acquis des bases solides comme commerciale et responsable administrative RH. Elle contribue tout naturellement à apporter son aide et son soutien dans la gestion administrative de ma-terre.
Manuella Magnin a rejoint ma-terre en mai 2021. Journaliste de métier, rédactrice en chef du magazine gout.ch, et correspondante romande de plusieurs publications axées sur la gastronomie et les productions agricoles régionales et nationales, Manuella est issue d’une famille d’hôteliers et bénéficie d’un large réseau dans le secteur des métiers de bouche et de la production. Elle est diplômée en sciences politiques. Dès janvier 2022, elle agit en qualité d’intervenante externe pour des ateliers adultes.
Lucile Mougeat a rejoint ma-terre en décembre 2022. Récemment diplômée d’un master interdisciplinaire en études du développement à l’IHEID, elle jouit d’un grand intérêt pour l’agriculture, les systèmes alimentaires et les questions de genre. Après quelques premières expériences en ONG et dans le milieu universitaire en Suisse et à l’international, c’est chez ma-terre que Lucile effectue sa première expérience post-Master. En qualité de stagiaire, elle assiste et appuie aux différentes tâches de communication et de coordination du volet sensibilisation de ma-terre.