Nous utilisons des cookies pour vous aider à naviguer efficacement et à exécuter certaines fonctionnalités. Vous trouverez des informations détaillées sur tous les cookies sous chaque catégorie de consentement ci-dessous.
Les cookies qui sont catégorisés comme « nécessaires » sont stockés sur votre navigateur car ils sont essentiels pour permettre les fonctionnalités de base du site. ...
Les cookies nécessaires sont cruciaux pour les fonctions de base du site Web et celui-ci ne fonctionnera pas comme prévu sans eux.Ces cookies ne stockent aucune donnée personnellement identifiable.
Les cookies fonctionnels permettent d'exécuter certaines fonctionnalités telles que le partage du contenu du site Web sur des plateformes de médias sociaux, la collecte de commentaires et d'autres fonctionnalités tierces.
Les cookies analytiques sont utilisés pour comprendre comment les visiteurs interagissent avec le site Web. Ces cookies aident à fournir des informations sur le nombre de visiteurs, le taux de rebond, la source de trafic, etc.
Les cookies de performance sont utilisés pour comprendre et analyser les indices de performance clés du site Web, ce qui permet de fournir une meilleure expérience utilisateur aux visiteurs.
Les cookies de publicité sont utilisés pour fournir aux visiteurs des publicités personnalisées basées sur les pages visitées précédemment et analyser l'efficacité de la campagne publicitaire.
Dans le cadre du projet ma-terre « Habitat & Alimentation », trois matinées immersives chez des agriculteur.ice.s genevois.e.s ont programmées cet automne.
Vu le franc succès, nous avons ajouter une nouvelle date:
La visite durera de 10h à 12h30. Elle inclut une présentation et visite de l’exploitation, des questions et réponses des participant.e.s, ainsi qu’une activité pratique et une dégustation des produits de la ferme sont au programme. L’objectif de cette visite immersive du champ à l’assiette est de montrer la diversité du profil d’agriculteur (âge, genre, taille d’exploitation, types de produits, etc), et surtout, de remettre en contact réel les consommateurs avec l’histoire, les défis et les tâches quotidiennes des personnes qui continuent de produire notre nourriture localement.